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Postes

Afin de répondre aux besoins grandissants de personnel chez nos clients, l’Agence de Placement Carrière Plus est constamment à la recherche de personnel dynamique et professionnel pour des missions de courte et longue durée.

Prendre note que pour tous les niveaux de poste, le bilinguisme et le fait de posséder une voiture seraient considérés comme des atouts à votre candidature.

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Caissier

Description

  • Desservir l'ensemble des personnes se présentant à l’établissement financier et désirant être accompagnés dans des transactions et services de convenance.
  • Réalise des transactions monétaires assistées telles que dépôt, retrait, échange de chèque, numéraire, paiement de facture
  • Effectuer la préparation, la vérification et l'enregistrement de pièces justificatives correspondantes aux transactions
  • Effectuer le traitement de numéraire effectué soit dans une salle de dénombrement, au guichet automatique ou au dépôt de nuit

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 0 à 6 mois d’expérience en service s financiers, secrétariat ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 0 à 6 mois d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Soutien aux opérations

Description

  • Réaliser des activités de nature cléricale pour l'ensemble des secteurs de l’établissement financier. Ces activités n'ont pas à être traitées en présence de la clientèle et peuvent être centralisées à un même endroit.
  • Enregistrer diverses données intégrées au système informatique et en effectuer la validation, vérifie différents rapports informatiques, effectuer des suivis opérationnels sur les dossiers d'épargne et de prêt et réalise diverses activités de classement et de recherches.

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou du domaine de l’administration ET 1 année d’expérience en travail de bureau;

OU

  • DES ou DEP en secrétariat ET 2 années d’expérience en travail de bureau
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Services financiers

Description

  • Travaille en étroite collaboration avec les conseillers - finances personnelles
  • Réaliser majoritairement des activités opérationnelles et de soutien à la vente relatives aux placements et aux financements telles que la participation au traitement des émissions et des échéances de prêts (hypothécaire, marge de crédit), le soutien lors des émissions et les échéances d'épargne et de placement, la constitution et le maintien à jour des différents dossiers du service ainsi que la codification et l'intégration de diverses données.

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseils financiers) ET 1 année en services financiers;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 2 années en services financiers
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Agent - Services financiers avec permis

Description

  • Travailler en étroite collaboration avec le planificateur financier et le conseiller - finances personnelles. La clientèle desservie est caractérisée par son fort besoin conseil sur l’offre et la vente de produits et services d’épargne spécialisé.
  • Prendre en charge le traitement d'activités cléricales permettant de finaliser la vente de produits et services d'épargne spécialisée. Pour ce faire, il possède les connaissances spécifiques qui sont requises par l'utilisation d'outils complexes et par la compréhension de documents financiers. (Par exemple, compréhension et interprétation des relevés de placement des concurrents).
  • Assurer certains suivis téléphoniques auprès de la clientèle desservie dans l'équipe. Il est en lien avec les filiales pour le traitement des instructions de placement ou l'ouverture de comptes.

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 2 années d’expérience en services financiers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis);

OU

  • DEC en techniques administratives ET 0 à 6 mois d’expérience en services financiers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis);
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence.
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Agent - Accueil à la clientèle

Description

  • Accueillir et diriger l'ensemble des clients et des visiteurs qui se présentent à l’établissement financier, de leur fournir de l'information générale sur les produits et services offerts ainsi que de les référer aux personnes aptes à satisfaire leurs besoins.
  • Prendre des rendez-vous lorsque le client se présente à l’établissement financier. Soutenir les équipes de vente en réalisant certains travaux de traitement de texte, de compilation de données et de gestion documentaire.
  • Prendre en charge les activités de liaison provenant des différents réseaux et de tenir à jour l'inventaire du matériel d'information.
  • Distribuer le courrier et réaliser, à l'occasion, des envois massifs de correspondance.
  • Gérer certains aspects opérationnels du système téléphonique (ex. : message de l'unité de réponse vocale de la caisse) et de mettre à jour le répertoire des numéros de téléphone du personnel de l’établissement financier

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou du domaine de l’administration (dont AEC en services financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP en secrétariat ET 2 années d’expérience en travail de bureau
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Soutien téléphonique

Description

  • Fournir au premier contact des réponses à des questions d'ordre informationnel et traite en direct, au système informatique, les appels de type transactionnel et de convenance en éliminant tous les suivis à réaliser.
  • Prendre en charge, rapidement et efficacement, la réponse aux appels téléphoniques qui lui sont dirigés et offrir un service de qualité supérieure dans un contexte où le volume d'appels peut être élevé.
  • Inciter le client à utiliser de façon optimale les services automatisés de l’établissement financier tout en référant et dirigeant les appels téléphoniques aux personnes capables de satisfaire les besoins du client.
  • Réaliser sur une base occasionnelle des tâches administratives, telle la compilation de données.

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou du domaine de l’administration (dont AEC en services financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 2 années d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle.
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Services à la clientèle

Description

  • Répondre aux nombreux besoins de convenance des clients et visiteurs se présentant à l’établissement financier.
  • L’agent est sollicité pour des besoins rapides et urgents d’où l’importance accordée à la constance et à la fiabilité des opérations.
  • Les activités réalisées sont : la vente des produits et transactions de convenance, le conseil dans l’utilisation des services automatisés et la préparation, la vérification et l’enregistrement de pièces justificatives correspondantes aux transactions.

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers, secrétariat ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 18 mois à 2 années d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
  • 0 à 6 mois d’expérience pertinente
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Adjointe administrative

Description

  • Effectuer des activités de soutien administratif pour l'équipe de gestion de l’établissement financier.
  • Réaliser des travaux de secrétariat reliés au traitement de texte et à la compilation et au traitement de certaines données statistiques (ex. : données de ventes).
  • Il est appelé à participer à la préparation de certains événements spéciaux.
  • De plus, en l'absence d'emploi d'agent - accueillir les clients et visiteurs à l’établissement financier.

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou DEP d’un domaine relié ET 2 à 3 années d’expérience en services financiers;

OU

  • DEC en techniques de la bureautique ET 0 à 6 mois d’expérience en secrétariat;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Soutien technique

Description

  • Réaliser les activités de gestion informatique à l’établissement financier, mise à jour des applications, gestion des profils et codes d’utilisateurs.
  • Assurer l’application des normes et procédures, conseils et recommandations en matière de sécurité informatique.
  • Analyser les besoins en équipement informatique et faire des recommandations

Pré-requis

  • DEC ou AEC en domaine de l’administration ET 1 à 3 années d’expérience en soutien informatique

OU

  • DEC ou AEC en technique informatique (gestion de réseau) ET 6 mois à 1 année d’expérience en soutien informatique
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Conseiller - Services à la clientèle

Description

  • Maintenir une relation d'affaires personnalisée auprès des clients actuels et potentiels et les conseiller dans l'atteinte de leurs objectifs financiers
  • Effectuer une offre intégrée des produits et services répondant aux besoins du client
  • Contribuer aux objectifs de développement des affaires de l’établissement financier par la prospection, l'identification et le développement de nouvelles occasions d'affaires, la sollicitation et la vente de produits et services destinés aux clients dans une perspective d'équilibre entre la satisfaction des clients, la rentabilité et le niveau de risque
  • Participer à l'élaboration des objectifs et des plans d'action découlant du plan d'affaires
  • Mettre en place les moyens appropriés afin d'atteindre ses objectifs

Pré-requis

  • AEC du domaine du conseil financier ET 3 années d’expérience en services financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis),

OU

  • DEC en techniques administratives ou CPFP ou certificat du domaine de l’administration ET 1 année d’expérience en services financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis);
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Conseiller en finances personnelles

Description

  • Établir et maintenir une relation d'affaires personnalisée auprès des clients actuels et potentiels et les conseiller dans l'atteinte de leurs objectifs financiers
  • Effectuer une offre intégrée des produits et services répondant aux besoins du client
  • Contribuer aux objectifs de développement des affaires de l’établissement financier par la prospection, l'identification et le développement de nouvelles occasions d'affaires, la sollicitation et la vente de produits et services destinés aux clients dans une perspective d'équilibre entre la satisfaction des clients, la rentabilité et le niveau de risque.

Pré-requis

  • CPFP ET 2 années d’expérience en services financiers dont 1 année en conseils financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis)

OU

  • Bac en administration des affaires ou domaine relié ET 0 à 6 mois d’expérience en conseils financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis)
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Conseiller en finances personnelles (PFP)

Description

  • Répondre aux besoins des clientèles qui composent son portefeuille dont les besoins en placement sont importants, tout en répondant également à leurs besoins de financement (dont hypothécaire)
  • Conseiller et proposer aux clients qui lui sont attitrés les meilleures stratégies à adopter afin de faire fructifier leur portefeuille d’épargne/placement

Pré-requis

  • CPFP ET 3 années d’expérience en conseils financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis)

OU

  • Bac en administration des affaires ou domaine relié ET 1 année d’expérience en conseils financiers aux particuliers ET détenir le certificat de représentant en épargne collective (permis)
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Adjointe à la direction générale

Description

  • Effectuer des activités de secrétariat administratif et de communication interne pour la direction ainsi que pour l'équipe de gestion.
  • Collaborer au traitement de différents dossiers stratégiques.
  • Prendre en charge la coordination et le traitement des suivis de certains dossiers, réaliser certaines activités de communication interne.

Pré-requis

  • AEC en bureautique ET 4 années d’expérience en secrétariat de direction;

OU

  • DEC ou certificat en bureautique ET 2 années d’expérience en secrétariat de direction;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent administratif

Description

  • Offre un soutien à la gestion financière de l’établissement financier notamment dans le cadre des suivis budgétaires mensuels, de la gestion des ressources matérielles et des inventaires, de l’analyse des écarts , de la formulation de recommandations et de suivi aux emprunts et dépôts, ainsi que l’appariement des échéances.
  • Soutenir l’équipe de gestion dans l’application des politiques reliées à la gestion des ressources humaines, de la communication et de l'administration afin d'assurer l'application et la mise en œuvre de solutions et programmes qui conduisent à une plus grande efficacité organisationnelle.

Pré-requis

  • DEC en techniques administratives ou certificat du domaine de l’administration ET 2 années d’expérience en administration,

OU

  • AEC du domaine de l’administration ET 4 années d’expérience en administration