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L’AGENCE DE PLACEMENT CARRIÈRE PLUS souhaite embaucher des caissiers, agent soutien téléphonique, agent services aux membres et agent à l’accueil pour réaliser des mandats pour son partenaire Desjardins. Nous sommes constamment à la recherche de personnel dynamique et professionnel pour des missions de courte et longue durée.

Prendre note que pour tous les niveaux de poste, le bilinguisme et le fait de posséder une voiture seraient considérés comme des atouts à votre candidature.

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Caissier

Description

  • Desservir l'ensemble des personnes se présentant à l’établissement financier et désirant être accompagnés dans des transactions et services de convenance.
  • Réalise des transactions monétaires assistées telles que dépôt, retrait, échange de chèque, numéraire, paiement de facture
  • Effectuer la préparation, la vérification et l'enregistrement de pièces justificatives correspondantes aux transactions
  • Effectuer le traitement de numéraire effectué soit dans une salle de dénombrement, au guichet automatique ou au dépôt de nuit

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 0 à 6 mois d’expérience en service s financiers, secrétariat ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 0 à 6 mois d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Accueil à la clientèle

Description

  • Accueillir et diriger l'ensemble des clients et des visiteurs qui se présentent à l’établissement financier, de leur fournir de l'information générale sur les produits et services offerts ainsi que de les référer aux personnes aptes à satisfaire leurs besoins.
  • Prendre des rendez-vous lorsque le client se présente à l’établissement financier. Soutenir les équipes de vente en réalisant certains travaux de traitement de texte, de compilation de données et de gestion documentaire.
  • Prendre en charge les activités de liaison provenant des différents réseaux et de tenir à jour l'inventaire du matériel d'information.
  • Distribuer le courrier et réaliser, à l'occasion, des envois massifs de correspondance.
  • Gérer certains aspects opérationnels du système téléphonique (ex. : message de l'unité de réponse vocale de la caisse) et de mettre à jour le répertoire des numéros de téléphone du personnel de l’établissement financier

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou du domaine de l’administration (dont AEC en services financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP en secrétariat ET 2 années d’expérience en travail de bureau
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Soutien téléphonique

Description

  • Fournir au premier contact des réponses à des questions d'ordre informationnel et traite en direct, au système informatique, les appels de type transactionnel et de convenance en éliminant tous les suivis à réaliser.
  • Prendre en charge, rapidement et efficacement, la réponse aux appels téléphoniques qui lui sont dirigés et offrir un service de qualité supérieure dans un contexte où le volume d'appels peut être élevé.
  • Inciter le client à utiliser de façon optimale les services automatisés de l’établissement financier tout en référant et dirigeant les appels téléphoniques aux personnes capables de satisfaire les besoins du client.
  • Réaliser sur une base occasionnelle des tâches administratives, telle la compilation de données.

Pré-requis

  • AEC en bureautique ou du domaine de l’administration (dont AEC en services financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 2 années d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle.
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
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Agent - Services aaux membres

Description

  • Répondre aux nombreux besoins de convenance des clients et visiteurs se présentant à l’établissement financier.
  • L’agent est sollicité pour des besoins rapides et urgents d’où l’importance accordée à la constance et à la fiabilité des opérations.
  • Les activités réalisées sont : la vente des produits et transactions de convenance, le conseil dans l’utilisation des services automatisés et la préparation, la vérification et l’enregistrement de pièces justificatives correspondantes aux transactions.

Pré-requis

  • AEC du domaine de l’administration (dont AEC en conseil financiers) ET 1 année d’expérience en services financiers, secrétariat ou en service à la clientèle;

OU

  • DES ou DEP du domaine de l’administration ET 18 mois à 2 années d’expérience en services financiers ou en service à la clientèle;
  • Réussite du cours de formation de l’Agence ou expérience reconnue et réussite des tests de l’Agence
  • 0 à 6 mois d’expérience pertinente